Termes et conditions

Déclarée comme Association Loi 1901 auprès de la Préfecture de la Dordogne le 16 décembre 1998 sous le N°339 du Journal Officiel en date du 9 janvier 1999

» Cuba Linda, votre voyage à Cuba » Termes et conditions

1. Cuba Linda est une Association Loi 1901 dont le siège social est domicilié :

Association Cuba Linda
9 rue Pablo Picasso,
24750 Boulazac, France.


Déclarée comme Association Loi 1901 auprès de la Préfecture de la Dordogne le 16 décembre 1998 sous le N°339 du Journal Officiel en date du 9 janvier 1999.

2. Cuba Linda vous facilite la location de chambres chez l’habitant à Cuba.

3. Votre demande de réservation n'est pas un contrat de vente.

4. Dès réception de votre participation au frais de dossier (25€), l’Association Cuba Linda vous confirmera les réservations souhaitées sous forme de bon d'échange.

5. Pour toute annulation vous devez informer immédiatement Cuba Linda par écrit. Toute annulation entraînera la perte des frais de dossier.

6. Le paiement de la location se fera en pesos convertibles (CUC) en intégralité et directement en début de séjour à Cuba.

7. La location doit être libérée à 12 heures le lendemain de la dernière nuit de location.

8. Si vous quittez la location avant la fin prévue du séjour, elle ne vous sera pas remboursée. Toute modification de réservation sur place entraînera le paiement de la première nuit annulée.  

9. Vous êtes tenu de respecter les lieux, toute casse ou détérioration du mobilier sera sanctionnée par le propriétaire à vos frais.

10. Vous avez pour devoir de respecter les familles d’accueil et vous n’inviterez aucune personne à séjourner dans votre chambre ou location. Pas de tourisme sexuel.

11. Tout conflit ou plainte concernant la location sera rapporté immédiatement au propriétaire et par écrit à l'Association Cuba Linda dans les sept jours après la fin du séjour.

12. Si pour raisons majeures la location n’est pas disponible à votre arrivée, un hébergement similaire vous sera proposé immédiatement.

13. Le propriétaire ou Cuba Linda ne seront pas tenus responsables pour les coupures d’eau et d’électricité ou autres problèmes indépendant de leurs volontés.

14. Ne pas utiliser le téléphone du propriétaire pour appeler la France.

15. Au cas où ces Termes et Conditions ne seraient pas respectés, le propriétaire se donne le droit d’annuler la prestation immédiatement et vous serez tenu de le rembourser en CUC pour tout préjudice causé.

16. L’Association Cuba Linda ne pourra être tenue responsable des problèmes survenus lors de la location.

17. Les transferts et excursions seront à réserver auprès des agences de tourisme sur place.

18. Toute modification de réservation entraînera un supplément de 25€.